Le Partenariat pour l’information et la démocratie réunit désormais 50 Etats

Lors de la 5ème édition du Forum de Paris sur la Paix, le Forum pour l’Information et la Démocratie a annoncé que trois nouveaux pays ont rejoint le Partenariat : L’Albanie, l’Irlande et le Niger. Cette initiative en faveur des principes démocratiques dans l’espace numérique, qui relie la société civile et les gouvernements, rassemble désormais […]

De multiples avancées lors du 2ème Sommet pour l’information et la démocratie

A l’ordre du jour du Sommet pour l’information et la démocratie, qui s’est tenu à New York le 22 septembre : nouveaux membres pour le Partenariat pour l’information et la démocratie, délibération sur les recommandations du Forum, présentation de l’Observatoire sur l’information et la démocratie, engagement des Etats en faveur de l’Initiative pour la confiance […]